Nos femelles


Nous avons le plaisir d'avoir 6 jolies femelles en reproduction dans différentes couleurs.
Voici quelques mots qui les représentent plutôt bien ainsi que leurs albums personnels sur la gauche.


Lucy Black Of Loupi's Coons

Lucy Black est une femelle Black Smoke née à la maison le 30 juillet 2015, elle est notre petite merveille avec sa gueule bien large et très carrée, son profil bien incurvé, son menton puissant et sa forte ossature. C'est elle qui décide quand elle veut des câlins et lorsqu'elle le décide ce sont de grosses séances à se rouler dans tous les sens qui dure pendant des heures, son surnom à la maison est la "Râleuse". Elle est testée saine par ADN pour l'HCM1, HCM3, SMA, PKD, PKDef ainsi que saine par échographie pour la PKD (reins) et l'HCM (coeur - chaque année).
Son pedigree
pawpeds
Son album clic ici ou sur sa photo

DSC_7188

Iloa Moonshinecoons

Iloa est un gros coup de coeur dès sa naissance : elle est magnifique avec sa couleur Red Silver Tabby (testée génétiquement et porteuse de solide), elle est notre plus grosse femelle et son caractère est juste en or, la crème des crèmes. Elle est née en Allemagne le 1er septembre 2015 et provient d'une chatterie que nous aimons beaucoup et en qui nous avons une grande confiance.
Elle est testée saine par ADN pour l'HCM1, HCM3, SMA, PKD, PKDef ainsi que saine par échographie pour la PKD (reins) et l'HCM (coeur - chaque année).
Son pedigree
pawpeds
Son album clic ici ou sur sa photo

DSC_7088

Kitana Summerplace (La Kata)

Avant même son arrivée, nous l'avions renommée "La Kata" et c'était une très mauvaise idée : La Kata est une catastrophe ambulante, elle ouvre les meubles pour les vider et piquer les sachets fraicheurs, elle ouvre les poubelles et rentre fouiller à l'intérieur. Elle fait beaucoup de rangement surtout lorsqu'on oublie un verre sur la table, il finit toujours par terre avec elle… La Kata est Black Smoke Tortie, née le 27 août 2016 en Allemagne, elle provient d'une chatterie très renommée, je souhaitais vraiment avoir un chaton de cet élevage. Elle est la maman de notre beau mâle Olaf.
Elle est testée saine par ADN pour l'HCM1, HCM3, SMA, PKD, PKDef (pour ce dernier elle est porteuse saine N/PKDef) et testée par échographie pour la PKD (reins) et l'HCM (coeur - chaque année).
Son pedigree
pawpeds
Son album clic ici ou sur sa photo

DSC_7056

Odyssée Of Loupi's Coons

Odyssée est red silver blotched tabby, elle est la fille d'Iloa et Boris, née le 29 mars 2018. Odyssée était partie à l'âge de 3 mois à la chatterie Chicouti à Anvers mais 2 ans plus tard cet élevage a arrêté son activité pour aller vivre au Canada. Odyssée est donc revenue à nos côtés où nous espérons qu'elle aura de très jolis bébés chez nous comme elle en a eu chez Chicouti. Elle est très demandeuse de câlins et gentille comme sa maman.
Elle est testée saine par ADN pour l'HCM1, HCM3, SMA, PKD, PDKef et sera testée par échographie HCM et PKD (coeur et reins) début 2021.
Son pedigree
pawpeds
Son album clic ici ou sur sa photo

DSC_7168



C'est avec joie que je vous présente la relève :



Penny Of Loupi's Coons

Penny est née le 3 décembre 2019, elle est de couleur Red Silver Mackerel Tabby. Elle est la favorite de mes enfants, une crème, une amour, ne fait que ronronner et une grande jouette avec sa grande copine Rebelle, elles sont inséparables toutes les 2.
Son pedigree bientôt
Son album
clic ici ou sur sa photo

DSC_6978

Rebelle PP de Coon Four O'Peape

Rebelle née le 21 février 2020 est de couleur Blue Silver Tortie Mackerel Tabby. Nous avons craqué sur elle pour sa particularité aux pattes, en effet Rebelle est Polydactyle: 7 griffes aux pattes avant et 6 aux pattes arrières. Rebelle est une petite jouette, très éveillée qui raffole des câlins, tous ce que l'on adore à la maison. :-)
Son pedigree bientôt
Son album
clic ici ou sur sa photo

DSC_7011

Schneewittchen Justcoons (Blanche-Neige)

Blanche-Neige est née le 4 mai 2020, elle est de couleur Black Silver Mackerel Tabby avec un silver très prononcé (couleur pale). Elle n'était pas du tous prévue dans nos plans, nous avions réservé un petit mâle (Oups) dans le même élevage puis le destin à fait que nous avons craqué sur elle aussi avec sa grande taille et sa couleur magnifique. Vu son prénom un peu compliqué à prononcer Schnesswittchen, ce qui signifie blanche comme neige, nous avons donc décidé de l'appeler Blanche-Neige. Elle n'est arrivée que depuis peu mais nous semble déjà bien câline.
Son pedigree bientôt
Son album
clic ici ou sur sa photo

DSC_7331