Nos femelles


Nous avons le plaisir d'avoir 4 femelles en reproduction, voici quelques mots sur chacune d'entres elles, vous trouverez leurs albums personnels sur la gauche :

Lucy Black Of Loupi's Coons
Lucy Black est une femelle Black Smoke née à la maison le 30 juillet 2015, elle est notre petite merveille avec sa gueule bien large et très carrée, son profil bien incurvé, son menton puissant et sa forte ossature. Par contre c'est elle qui décide quand elle veut des câlins mais lorsqu'elle le décide ce sont de grosses séances à se rouler dans tous les sens. Elle est testée saine par ADN pour l'HCM1, HCM3, SMA, PKD, PKDef ainsi que saine par échographie pour la PKD (reins) et l'HCM (coeur - chaque année).
Son pedigree PAWPEDS

IMG_5778


Iloa Moonshinecoons
Iloa est un gros coup de coeur: elle est magnifique avec sa couleur Red Silver Tabby (testée génétiquement et porteuse de solide) et son caractère est juste en or. Elle est née en Allemagne le 1er septembre 2015 et provient d'une chatterie que nous aimons beaucoup et en qui nous avons grande confiance. Elle est testée saine par ADN pour l'HCM1, HCM3, SMA, PKD, PKDef ainsi que saine par échographie pour la PKD (reins) et l'HCM (coeur - chaque année).
Son pedigree: PAWPEDS


IMG_9577


Kitana Summerplace (La Kata)
Avant même son arrivée nous l'avions renommée La Kata et c'était une très mauvaise idée : La Kata est une catastrophe ambulante, elle ouvre les meubles pour les vider et piquer les sachets fraicheurs, elle ouvre les poubelles et rentre fouiller à l'intérieur, elle fait beaucoup de rangement surtout lorsqu'on oublie un verre sur la table, il fini toujours par terre avec elle… La Kata est Black Smoke Tortie et née le 27 août 2016 en Allemagne, elle provient d'une chatterie très renommée, je souhaitais vraiment avoir un chaton de cet élevage. Elle est la maman de notre beau mâle Olaf. Elle est testée saine par ADN pour l'HCM1, HCM3, SMA, PKD, PKDef (pour ce dernier elle est porteuse saine N/PKDef) et testée par échographie pour la PKD (reins) et l'HCM (coeur - chaque année).
Son pedigree PAWPEDS


IMG_1027


Nikita Moonshinecoons
Nikita est notre 3ème femelle de l'élevage Moonshinecoons en Allemagne. Elle est adorable avec ses tips lynx gigantesques et son caractère tendre et doux envers les enfants. De couleur Black Smoke Tortie, elle est née le 6 août 2017. Cependant pour des raisons encore inconnue, Nikita n'arrive pas à mener à bien une gestation, nous la laissons pour le moment sur notre site mais nous ne tenterons plus de la reproduire cette année. Elle est testée saine par ADN pour l'HCM1, HCM3, SMA, PKD, PKDef ainsi que saine par échographie pour la PKD (reins) et l'HCM (coeur - chaque année).
Son pedigree PAWPEDS


e97e91d083e9d247f3d714310dd37700