Nos mâles

DSC_5267


Nous avons 2 mâles en reproduction (et 2 jeunes pour les remplacer tout doucement) : ceux-ci vivent dans un petit chalet chauffé en hiver avec un bel espace extérieur dans le fond de notre jardin. Chaque matin, ils reçoivent leur sachet fraicheur et les enfants (surtout mon fils) adore passer du temps auprès d'eux. Batman vient régulièrement dans la maison près de nous. Olaf lui est un peu plus stressé et préfère rester dans sa petite maisonnette. Voici quelques mots sur chacun d'entre eux, vous trouverez leurs albums personnels sur la gauche.

Batman Tempio Felinox

Batman est notre petit Suisse bleu, on l'adore et lui adore nos câlins. Il est né le 1er septembre 2015, c'est en voyant sa photo passée sur Facebook alors qu'il venait de naître que nous avons craqué. Le Bleu est ma couleur préférée chez le Maine Coon, c'est une joie de l'avoir à nos côtés. En plus, il est un super bon reproducteur et le petit canaillou adore ça ;-)
Il est testé sain par ADN pour l'HCM1, HCM3, SMA, PKD, PKDef et par échographie sain pour la PKD (reins) et HCM (coeur - chaque année).
Son pedigree
pawpeds
Son album clic ici ou sur la photo

DSC_7284



Olaf Of Loupi's Coons

Olaf est né à la maison et c'était une évidence qu'il resterait à nos côtés avec ses grandes oreilles, sa queue extrêmement longue et son type : j'adore !!!
De couleur Red Silver Shaded (testé génétiquement au vue des chatons qu'il a eu, nous avons dû modifier son pedigree, ce Loulou est bien un Shaded).
Il est né le 14 mars 2018. Sa maman est La Kata et son papa Boris (saillie extérieur).
Olaf est testé sain par ADN pour l'HCM1, HCM3, SMA, PKD, PKDef et par échographie sain pour la PKD (reins) et HCM (coeur - chaque année).
Son pedigree
pawpeds
Son album clic ici ou sur la photo

DSC_7264


Oups Justcoons

Oups est né le 21 mai 2020 en Allemagne, nous souhaitions un magnifique mâle hyper typé et là on n'a été amplement comblés. En + de son look parfait, il est adorablement câlin. Il est de couleur Black Silver Blotched Tabby avec des tips extrêmement long et un regard enchanteur.
Oups sera testé en 2021 par ADN et par échographie.
Son pedigree bientôt

Son album clic ici ou sur la photo

DSC_7247


Paladin Langstteich's

Paladin est né en 2020 en Allemagne, depuis que notre Shandor est parti à la retraite, l'envie d'un nouveau mâle bleu tabby était constante alors pourquoi ne pas en reprendre un dans l'élevage d'où venait notre Shandor…. Ce que nous avons fait: C'est ainsi que notre choix s'est porté sur Paladin (Chatterie d'où vient notre Xana et Notre Shandor).
Paladin sera testé en 2021 par ADN et par échographie.
Son pedigree bientôt

Son album clic ici ou sur la photo

20201011_162647