Nos chatons

Nos prochains chatons sont prévus fin décembre.

Vous trouverez leurs albums en cliquant sur leurs prénoms


DSC_5204
Tous nos reproducteurs sont testés sains :
- Par adn: Fiv & Felv, HCM1, HCM3, SMA, PKD, PKDef
- Par écho: HCM (coeur), PKD (reins)


Portées prévues fin 2020


LA KATA & BATMAN
DSC_7429

Réglisse of Loupi's Coons
femelle black smoke en option
DSC_7375

Raiponce of Loupi's Coons
femelle black smoke tortie en évaluation

DSC_7397

Raven of Loupi's Coons
femelle bleue (smoke) en évaluation

DSC_7390


Risotto of Loupi's Coons
mâle roux solide en option

DSC_7392


Ron of Loupi's Coons
mâle roux solide en option

DSC_7387



Nous attendons les bébés de
LUCY BLACK & OLAF dans quelques jours




Nous apportons une grande attention à la santé de nos chatons mais aussi et surtout à leur socialisation. Il est très important pour nous que nos chatons partent dans leur nouvelle famille bien dans leur tête et bien dans leurs pattes. Comme vous pourrez le remarquer dans nos précédentes portées, un grand nombre de famille nous ont fait confiance une première fois et sont ensuite revenues une seconde fois, voire une troisième fois et même une quatrième fois... Cela nous fait réellement plaisir mais c'est aussi pour nous un engagement envers vous, cela prouve que beaucoup de familles sont vraiment satisfaites de leur premier Loupi's Coons et reviennent ensuite les yeux fermés vers nous. Afin de nous assurer du bon suivi de nos chatons, nous sommes assez strictes sur le choix de leur futur propriétaire (ainsi que leur foyer), nous désirons que chacun des chatons qui quittent notre chatterie soit heureux et bien entretenu tout au long de sa vie et nous demandons régulièrement des photos afin de suivre leur évolution. Nous nous accordons quoi qu'il arrive, le droit de refuser le départ d'un chaton (remboursement intégral dans ce cas) et ce, sans pour autant donner une raison de ce refus de départ.
Les chatons partent un peu après leur 3 mois avec leur premier vaccin (Typhus, Corysa) et le rappel (Typhus, Corysa, Leucose), ils sont vermifugés 3X avant leur départ et possèdent une puce électronique Cats Id mise au nom du nouveau propriétaire le jour du départ. Si les chatons sont réservés avant l'âge de 7 semaines, les nouveaux propriétaires pourront choisir le prénom en respectant la lettre de l'année (R pour 2020).
Nous acceptons de temps en temps de laisser partir une femelle en reproduction mais uniquement dans un petit élevage sérieux, agréé à la Région Wallonne et qui teste par ADN et ECHO tous ses reproducteurs. Sans cela, il n'est pas nécessaire de nous contacter pour une femelle en reproduction. Tous nos chatons mâles partent obligatoirement en compagnie.

DSC_7990